Qui sommes-nous ?

L'ADN du Cercle Du Propre

Un groupement

stand cercle du propre

 

Un réseau de blanchisseurs et loueurs de linge  passionnés !

Constitué de 27 entreprises indépendantes, notre réseau s’est fédéré autour de valeurs communes pour apporter à nos clients des prestations de qualité.

 

Nos structures sont familiales et à taille humaine, et les générations qui se succèdent ont à cœur de transmettre des savoir-faire et des techniques éprouvées.

 

Spécialistes de la location-entretien et de l’entretien d’articles textiles, nous partageons la même vision du service, en développant un partenariat équitable basé sur l’écoute, la réactivité, la proximité et la compétence.

 

Soucieux de faire bénéficier nos clients de solutions techniques adaptées, nous disposons d’équipements récents et performants, servis par des équipes formées et motivées, soucieuses de la satisfaction des entreprises et collectivités qui nous font confiance.

 

Présentes sur l’ensemble du territoire français métropolitain, en Guadeloupe et en Martinique, nos blanchisseurs et loueurs de linge - conjuguent, pour vous, disponibilité, service et développement durable.

 

Nos engagements

produits textiles

 

Des engagements réels !

Un partenariat réussi implique, pour nous, le respect des engagements pris, décliné dans tous les composants de la prestation, et notamment :

 
  • qualité des produits textiles,
  • logistique adaptée,
  • organisation rigoureuse,
  • suivi régulier,
  • hygiène garantie,
  • respect de la règlementation et des normes.

 

Nous avons décidé d’aller encore plus loin en devenant des acteurs engagés dans le développement durable et global.

Notre réseau de blanchisseurs et loueurs de linge travaille tous les jours à l’amélioration de nos performances énergétiques et à la préservation des ressources naturelles.

Recyclage, économie, optimisation des flux, démarche éco-citoyenne, sourcing équitable … nos engagements sont concrets et réels … et ce n’est pas près de changer !

 
 
Une offre adaptée

lit hotel

 

Une offre adaptée de blanchisserie et location de linge pour les professionnels

Quelque soit votre secteur d’activité – hôtellerie, restauration, industrie, santé, distribution, collectivité, services – nos blanchisseurs et loueurs de linge vous proposent des solutions produits personnalisées qui répondent à vos impératifs d’image, de confort, de protection et d’hygiène.

 

Nous recherchons pour vous des gammes d’articles textiles adaptées en privilégiant les solutions françaises et européennes.

 

Diversité, choix, conseil, innovation … pour vous et avec nous, les produits deviennent de véritables atouts.

 
 
 

 

Le suivi des prestations

peignoir noir avec ceinture rose

 

Le suivi des prestations de blanchisserie et location de linge

Un accompagnement sur mesure pour un service global !

 

Nous mettons tout en œuvre, au sein de notre réseau de blanchisseurs indépendants et loueurs de linge,  pour vous apporter un service complet qui va de la conception initiale du projet jusqu’à sa déclinaison régulière.

 

Recourir au service des membres du Cercle du propre, c’est la garantie de pouvoir se consacrer à son véritable métier en s’appuyant sur un ensemble de professionnels compétents.

 

Nous prenons toujours le temps de vous écouter pour mieux vous comprendre et construire une prestation sur mesure qui répond à vos impératifs et prend en compte l’ensemble de vos besoins.

 

Conseil, produits, personnalisation, matière, formes, couleurs, organisation … nous vous aidons à choisir la solution qui vous ressemble.

 

Et parce que tout est important pour réussir une prestation durablement, nous intégrons tous les paramètres importants dans notre service et notamment l’hygiène, le conditionnement, la traçabilité, la logistique et la relation de proximité.

 

Avec nos entreprises, vous optimisez votre tranquilité d’esprit !

 

 

Chaque année, l’ensemble des blanchisseries du Cercle du Propre entretient près de 78 millions de tonnes de linge.

Contactez nous
Notre réseau national
Notre métier votre  image
Actualité